Arnaque camouflée en fidélité !

  • By admin
  • 19 May, 2015
  • Comments Off on Arnaque camouflée en fidélité !

stars-1128772_640Offrir une carte de fidélité à ses clients est une habitude qui fait partie des services clients. Un bon plan pour les consommateurs et une bonne technique de fidélisation pour les vendeurs. Toutefois, des techniques d’arnaque sont souvent utilisées par le biais de cet outil. Futur Digital vous en dira plus !

Carte de crédit ou carte de fidélité ?

Offrant plusieurs avantages, votre carte de fidélité représente votre principale motivation à l’achat. Réduction, cadeaux et de multiples surprises, la carte de fidélité peut être à la fois un bon plan comme elle peut cacher pleines de mauvaises surprises. Mais ce que vous ignorez et que Futur Digital n’hésite pas à vous informer c’est qu’il existe une forme d’arnaque liée à votre carte de fidélité. Des malfaiteurs peuvent s’amuser à intégrer un crédit à la consommation ! À ce moment là on ne peut plus savoir si c’est une carte de fidélité ou de crédit à la consommation. Le rêve peut vite se transformer en drame !

Conditions pour l’obtention d’une carte de fidélité :

Si vous souhaitez être l’heureux propriétaire d’une carte de fidélité, vous devez communiquer vos coordonnées, vos habitudes de consommation et effectuer quelques achats! Mais, il est important de respecter quelques conditions d’utilisation. Il existe un nombre précis de point à cumuler.

Quand une offre de carte de fidélité vous semble alléchante, évitez là ! C’est souvent une forme d’arnaque camouflée en fidélité. Selon Futur Digital, posez-vous la question « ai-je vraiment besoin de ça ? Si vous souhaitez éviter les arnaques, ne craquez pas pour des produits sans une réelle importance qui auront pour but de gagner des points de fidélité. Cela ne sert strictement à rien ! Avoir besoin du produit en question serait la base.

Comments are closed.